Je n’aurai guère le temps d’écrire durant cette semaine ; de toute façon, j’aime bien laisser décanter les impressions. Comment faire autrement quand on déguste, comme ce fut le cas aujourd’hui, plus de 200 vins ? Une vie d’artiste, vous dis-je….
Alors, en attendant les photos d’Armand Borland, qui m’accompagne, voici quelques images au vol et une petite vidéo saisie au vol dans le chais du Tertre Rotebœuf.
Dégustation au Tertre Roteboeuf. Les deux personnages à l'arrière-plan sont, en dépit peut-être des apparences, très recommandables, si, si….
François Mitjavile nous livre son interprétation du millésime 2009. Au passage, ses trois vins (domaine de Cambes, Roc de Cambes et Tertre Rotebœuf) sont, chacun dans sa catégorie, é-pous-tou-flants !
Et puis, comme tout ça, c’est on the road, pour chaque jour, j’indique la musique qui me redonne de l’énergie, d’un lieu à l’autre. Aujourd’hui, c’est un titre de circonstance : I heard it through the grapevine par l’inoxydable Creedence Clearwater Revival.
Château de Carles qui produit la superbe cuvée "Haut Carles"
Et pour celles et ceux qui gravitent du côté de la planète Bordeaux cette semaine, voici une adresse imparable, découverte par le plus grand des hasards, un restaurant à Branne, au bord de l’eau, qui propose un menu à des prix vraiment angéliques : 25.50 euros à deux à déjeuner, on avait envie d’embrasser la patronne qui, en prime, est belle comme une madone !
L’adresse Le Caffe Cuisine, place du Marché à Branne t. 05.57.24.19.67
3 Comments
Quand il "hit the road, Jack" of Bordeaux, les surprises promettent d’être belles (tout comme les reportages)! 😀 Excellente dégustation! et beaucoup de plaisir…
Par Marvin, c’est pas mal non plus :
http://www.youtube.com/watch?v=Y...
Même Serge ne peut pas dire du mal de cette version… enfin, je lui interdis !
(à Montreux en plus)
😉
J’aime le mois de mars car c’est le retour des rubriques ON THE ROAD !
Jacques a raison d’écouter la version du CCR ( elle est très "Bordeaux"), et pour un voyage en Bourgogne (ou dans le Piémont) je conseille la VO de Smokey Robinson & the Miracles !
Bonne route